Un rêve devenu réalité !

Il a suffi d’un mot et d’un regard pour que notre projet naisse. Explications….

Marianne et Laurent - No Mad World Tour

Les fondations

Un matin pas comme un autre, je me levais avec une farouche envie d’ailleurs, de voyages, de découvertes, de rencontres. En exprimant toutes ses envies à Marianne, j’ai prononcé le mot LIBERTE… Il n’a fallu qu’un quart de seconde à ma chérie pour se tourner vers moi et d’un regard me dire OUI. OUI pour que ce besoin de liberté devienne réalité, que ces rêves de voyages et d’aventures que nous nourrissions tous les deux depuis toujours deviennent notre quotidien. Les fondations étaient posées ce jour-là.

Les murs porteurs

Marianne a très vite identifié ce qui nous permettrait d’assouvir cette quête de liberté : devenir nomade ! Nous avons ainsi rapidement trouvé ce qui deviendrait nos murs porteurs : un Fourgon 4X4 aménagé Grand raid dans lequel nous pourrions vivre et qui pourrait passer partout pour sortir des sentiers battus.

Le béton armé

Forcément plusieurs millions de bonnes et mauvaises idées nous arrivent… des doutes, des interrogations. Il fallait donc un liant en béton armé à notre ersatz de projet. Cette maxime s’impose alors à nous :

RIEN, NI PERSONNE, NE NOUS FERA CHANGER D’AVIS

L’aménagement

Le plus gros avantage du métier de formateurs consultants indépendants, c’est de pouvoir élaborer son temps de travail. La solution nous a sauté aux yeux : plutôt que de tout plaquer pour partir un an ou deux, nous travaillerons 6/7 mois de l’année et nous voyagerons le reste du temps.

Le décor

C’est décidé nous partons faire le tour du monde ! 5 années pour découvrir 5 continents, échanger avec tous ces citoyens du monde, partager leurs cultures, leurs gastronomies, se nourrir de leurs richesses. Pourquoi? Pour grandir.

La chambre des enfants

Quel que soit l’endroit dans le monde où nous serons, chacun de nos 6 enfants pourra venir nous rejoindre en avion. Partout sur cette belle planète TERRE, une connexion internet nous permettra de communiquer avec eux… et avec vous !