Responsable de la publication
Marianne SUBRA, dirigeante de Passerelles Communication.
Objectifs du site www.passerellescommunication.fr
Le site www.passerellescommunication.fr a pour vocation d’informer les utilisateurs sur les produits et services proposés par Passerelles Communication, qui s’efforce alors de fournir des informations précises sur son activité. Cependant, des inexactitudes ou des omissions peuvent exister : la société ne pourra en aucun cas être tenue pour responsable pour toute erreur présente sur le site www.passerellescommunication.fr.
Propriété intellectuelle et contenu du site Internet
Le contenu rédactionnel du site web www.passerellescommunication.fr appartient exclusivement à Passerelles Communication. Toute violation des droits d’auteur est sanctionnée par l’article L.335-2 du Code de la Propriété Intellectuelle, avec une peine encourue de 2 ans d’emprisonnement et de 150 000€ d’amende
En naviguant sur le site www.passerellescommunication.fr, l’utilisateur accepte également l’installation de cookies éventuelle sur son ordinateur.
Données personnelles, respect de la vie privée et des libertés
Toute information recueillie sur le site web www.passerellescommunication.fr se fait dans le cadre des besoins liés à l’utilisation de notre plateforme.
Passerelles Communication s’engage à ne céder en aucun cas les informations concernant les utilisateurs du site Internet, de quelque façon que ce soit (vente, échange, prêt, location, don).
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, l’utilisateur bénéficie d’un droit d’accès et de rectification aux informations le concernant, droit qu’il peut exercer à tout moment en renseignant le
formulaire de contact.
Droit applicable, attribution de juridiction et lois concernées
Tout litige en relation avec l’utilisation du site www.passerellescommunication.fr est soumis au droit français. Il est fait attribution exclusive de juridiction aux tribunaux compétents de Strasbourg.
Le site web www.passerellescommunication.fr est encadré par la loi n° 2004-2005 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l’économie numérique, l’article L.335-2 du Code de la Propriété Intellectuelle et la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004.
Crédits photos
Pixabay, Fotolia, Marianne Subra.